AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Made by Steuf

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Syvette
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Peyrolles
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Jeu 14 Juin - 1:13

Tu es une artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steuf
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : BDX - 33
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Jeu 14 Juin - 11:06

Oh c'est gentil ! Embarassed
Mais j'en dirais pas autant, il est un peu cafouillis quand même ! Razz

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steufette.skyblog.com
morganefandeliane
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 28
Localisation : batz/mer
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Jeu 14 Juin - 12:23

un peu caffoullis?!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben jveux bien des trucs caffouillis comme toi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fansenfoly.skyrock.com
Steuf
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : BDX - 33
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Jeu 14 Juin - 13:13

morganefandeliane a écrit:
un peu caffoullis?!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben jveux bien des trucs caffouillis comme toi!! lol!
LOL
Bah si, j'trouve au niveau de l'épaule et tout le dos, ça fait un peu cafouillis :niais:

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steufette.skyblog.com
morganefandeliane
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 28
Localisation : batz/mer
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Jeu 14 Juin - 14:45

ba moi jvois pas :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fansenfoly.skyrock.com
Steuf
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : BDX - 33
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Jeu 14 Juin - 18:06

morganefandeliane a écrit:
ba moi jvois pas :excité:

LOL
Bah tant mieux pour moi ! :XD:

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steufette.skyblog.com
morganefandeliane
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 28
Localisation : batz/mer
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Ven 15 Juin - 18:10

et ouais t'as de la chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fansenfoly.skyrock.com
Steuf
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : BDX - 33
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Dim 25 Nov - 16:06

Et me revoilà partie dans mes colo', dans un futur proche, j'voudrais faire une Liane, style manga, et faire une jolie colo'.
Pour le moment, j'ai fais un dada, parce que faut que j'apprenne à bien placer mes couleurs, c'est pas tout le temps évident ! Sachant que sur un visage, les ombres et les lumières c'est super important pour donner le relief, bah j'ai du boulot !



Voilà mon dada, vous en pensez quoi ?

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steufette.skyblog.com
orlane
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 27
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Dim 25 Nov - 17:21

Il est trop beau j'adore!!!!

________________________
Rire pour ne pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morganefandeliane
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 28
Localisation : batz/mer
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Dim 25 Nov - 19:32

c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fansenfoly.skyrock.com
Manoualle
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Dim 25 Nov - 19:59

Ca va tu gères pour une première colo' c'est bien !!
J'ai hate de voir ce que tu vas arriver à faire avec Liane !!

Bisous !!

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liane-foly.actifforum.com
Steuf
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : BDX - 33
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Dim 25 Nov - 20:20

Merci !
Pour Liane faut déjà que je la dessine ! 😄
Et j'suis pas très douée, j'ai pas l'inspiration lol !

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steufette.skyblog.com
Syvette
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Peyrolles
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Lun 26 Nov - 2:30

Magnifique. Le jeu sur les couleurs et la crinière sont superbes ! T'es vraiment une pro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Lun 26 Nov - 23:11

J'adore ! Il est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lianefoly004.skyblog.com/
Steuf
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : BDX - 33
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mar 27 Nov - 20:42

Syvette13 a écrit:
Magnifique. Le jeu sur les couleurs et la crinière sont superbes ! T'es vraiment une pro !

Oui, c'est pour donner un effet réaliste, type peinture plus qu'autre chose en fait, et quand je serai douée, j'pourrais faire de supers trucs, mais faut du boulot, et j'ai pas tellement le temps pour hélas :triste:

Un de mes professeurs m'a dessiné Marin,
J'vous laisse admirer le merveilleux travail qu'elle fait,



Le jour où j'arriverai à ça, tu pourras dire que je suis une pro ! Razz

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steufette.skyblog.com
Manoualle
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mar 27 Nov - 20:51

J'avoue qu'il y a une différence mais si tu es motivée y'a pas de raison que tu n'y arrive pas !!
Elle a du passer par la ta copine aussi !!
Et surtout attends d'avoir ta tablette graphique !!

Bisous !

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liane-foly.actifforum.com
Syvette
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Peyrolles
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mer 28 Nov - 1:57

C'est vrai qu'on reste bouche bée ! Mais tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steuf
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : BDX - 33
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mar 19 Aoû - 23:33

Bon j'ai besoin d'un avis général, êtes vous gênez par le chevauchement du bras de Liane n°3 sur Liane n°2 ?

Merciii !
C'est de moi, c'est pour Manou', l'éternelle insatisfaite !



________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steufette.skyblog.com
Calimero
Fan Motivé
Fan Motivé
avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mer 20 Aoû - 9:06

inverse le sens des images la trois en 1 à gauche et équilibre les espaces on aura l'impression qu'elle se relève d'un salut à son public une fluidité plus esthétique peut être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orlane
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 27
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mer 20 Aoû - 15:19

Moi ca me gène pas trop !!!
J'adore le tableau du dada !!!!! ^^

________________________
Rire pour ne pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morganefandeliane
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 28
Localisation : batz/mer
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mer 20 Aoû - 18:45

ça me choque pas trop non plus! en tous cas c'et super bien ait! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fansenfoly.skyrock.com
Manoualle
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mer 20 Aoû - 22:22

Ah bah voila moi je suis entièrement d'accord avec Paulo !!
Je l'ai proposé à Steuf mais elle me dit que ça va pas aller avec le sol, qu'elle a essayé de faire une continuité ou je sais pas quoi !!
Enfin voila !!
Quoi que vous disiez, j'ai envie qu'elle me le refasse !! lol
Hihi !!

Bisous !!

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liane-foly.actifforum.com
Calimero
Fan Motivé
Fan Motivé
avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mer 20 Aoû - 22:32

alors on garde la photo d'origine on envoie un double sur photoshop on fait une extraction de la troisième silhouette que l'on repositionne sur la photo d'origine Oui ça parait simple mais ça l'est pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manoualle
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mer 20 Aoû - 22:43

Ouais mais les photos de base sont petites !!
La c'est un peu comme si elle avait mis les 3 cote a cote.
Enfin je sais pas !! Moi en montage je suis une quiche !! lol
C'est un peu pour ça que je demande a Steph !!
Elle verra je pense, ce qu'elle peut faire avec toutes ces idées !!

Bisous !!

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liane-foly.actifforum.com
Calimero
Fan Motivé
Fan Motivé
avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Made by Steuf   Mer 20 Aoû - 22:56

https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=10060922

Voilà je me suis amusé un peu; C'est très moyen mais c'est l'idée aller vas-y steuph pardon!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Made by Steuf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Made by Steuf
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tribo-tone home made
» Custom Made "Hi Def" Nouvel album sortie le 9 novembre
» Une weissenborn en carbone, made in Norway
» lefunk made in brazil
» Type N Lyonnais en route vers l'atelier "made in Vichy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liane Foly :: Autres... :: Montages et créations-
Sauter vers: